diabétique

Baguette protéinée aux noix Adams Brot 250gr

3,91 €

Une baguette à base de noix, riches en protéines et en fibres, pour vous régaler quotidiennement en maîtrisant votre apport en glucides.

Bonjour & Kiss vous propose cette préparation de baguette aux noix ADAMS BROT protéinée et délicieuse. 

Une préparation élaborée à base de fibre de pomme, de fibres d'avoine et de noix pour une baguette au goût et à la consistance incomparable.

Avec la totalité de la préparation vous obtiendrez environ une baguette de 400g, de quoi vous régaler lors de vos petits-déjeuners ou de vos repas.

Avec ses 0,85g de glucides et 41g de protéines au 100g c'est une préparation idéale pour les sportifs, les personnes suivant une alimentation keto, et les diabétiques.

Ce pain comme toutes les préparations d'Adams brot est très facile et rapide à préparer :

Préchauffer votre four à 160°

Versez la préparation dans un saladier,  mélangez-la à 220 ml d'eau tiède  et pétrir le mélange jusqu'à obtenir une pâte uniforme.

Après l'avoir façonnée, posez la pâte sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, et si vous optez pour une forme rectangulaire ou de baguette posée la dans un moule à cake en silicone ou dans un moule à baguette préalablement huilée, strier la pâte à l'aide d'un couteau et laisser la poser durant 1h recouverte d'un torchon. Une fois la pâte levée, placez la plaque au centre de four durant 45 mns.

En fin de cuisson éteignez le four et placé la baguette sans moule et sans papier sulfurisé, sur la grille du four et laissez refroidir.

Régalez-vous !

 

BAGUETTE

Fiche technique

INGREDIENTS
Protéine de blé, concentré de protéine de lait, protéine de tournesol, noix , fibre d'avoine, fibre de pomme, sel cristal, levure.
INFORMATIONS NUTRIONNELLES /100GR
Énergie 1004 kj / 240 kcal Matières Grasses 6.2 g Acides Gras Saturés 0.5 g Glucides 0.85 g Dont Sucres 0.03 g Fibres 8.5 g Protéines 41 g Sel 0.8 g

Références spécifiques

Pas de commentaires client pour le moment.

  • Créer un compte

Nouveau compte S'inscrire